Télécharger l’archive


 

Voici les réalisations les plus impressionnantes des scribes du Scriptorium : deux énormes campagnes  ! Des années de jeu en perspective.

Les Damnés de la Treizième Marque

Par Krahor et Sandchaser (SebL)

Du niveau 1 au niveau 20

Dans cette campagne épique située dans Eberron, les personnages seront hantés dès leurs débuts et jusqu’à la conclusion de l’aventure, par une mystérieuse marque. Ce signe annonciateur d’un sinistre complot est le fait de la liche Vol, l’une des plus grandes puissances d’Eberron, puisqu’elle a atteint le statut de divinité et étend son influence néfaste sur tout le Khorvaire. Les personnages devront survivre aux intrigues et dangers de ce monde plein de mystères, dont ils auront l’occasion d’avoir un large aperçu tout au long de la campagne. Et à mesure que la confrontation finale se rapproche, les aventuriers se retrouvent avec une lourde décision à prendre : combattre Vol et ses plans diaboliques… ou marcher à ses côtés sur le Khorvaire !
Voir cette campagne

Le Sceau des Sept Soeurs

Par Antanael

A partir du niveau 10

 Chargés de mener une enquête sur la disparition de trois jeunes filles dans un village, les personnages seront peu à peu impliqués dans des enjeux cosmiques qui façonneront l’avenir des Royaumes Oubliés.
Cette campagne en dix chapitres fait la part belle à l’enquête, au role-play et à la découverte plutôt qu’aux combats purs ou à l’exploration de donjons. Si elle a été conçu pour des personnages de niveau 10 ou plus, elle peut être adaptée à des personnages de niveau moindre au prix de quelques ajustements (combats notamment).
Le maître du jeu est censé être familier de l’univers des Royaumes Oubliés dans la mesure où tous les lieux, les caractéristiques des différentes organisations, les relations entre les dieux ne sont pas décrits en détail.